lundi 2 janvier 2017

« Brigitte » au supermarché !

Brigitte Lahaie
En 91, dans un supermarché de province, je découvre parmi les rayonnages bondés un livre qui deviendra l'un de mes « baise-sellers » préférés : Moi, La Scandaleuse de Brigitte Lahaie, actrice fétiche dont je visionne les performances sur Canal +. Comme c'est l'été, les rayons sont partiellement déserts mais je guette néanmoins les allées et venues des clients en caddies entre les travées, avant de commettre tranquillement mon petit forfait. Puis je me mets à parcourir frénétiquement les pages de cette biographie, particulièrement instructive, qui me voit jubiler de plaisirs en surprises : « Brigitte et sa selle de vélo », « Brigitte dans l'ascenseur », « La croupe de Brigitte sous les assauts répétés de Jean-Pierre Armand et Alban Ceray » (les deux seuls hardeurs français de l'époque) avec sa belle bouche humide qui défie bientôt toutes les bites à gogo, de son air martial et supérieur... Ouh, Bon Dieu, Brigitte ! J'en oublie tout ce qui m'entoure et le supermarché – naguère si froid et impersonnel – devient tout à coup une sorte de lupanar géant, interdit aux moins de 18 ans, terriblement chaud du slip.

                                                              * 

3 commentaires:

  1. Certainement mieux que le sexe-à-gogo sur le 'net pour tous les gogos. À 15 ans, je lisais en cachette la série O.S.S.E.X. qu'un copain "empruntait" à son père...

    RépondreSupprimer
  2. Cher F"X"F, décidément le titre de ce nouveau blog est parfaitement approprié. Bonne année de feu ! Bientôt un envoi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Lucien, j'ai hâte de lire & de faire découvrir ça en avant-première & sois certain que 2017 sera, en effet, une bonne cuvée !

      Supprimer