lundi 14 janvier 2019

Je me souviens #20


Je me souviens du jour où, en vacances dans le Sud-Ouest, nous breakions et smurfions dans la salle de ping-pong du camping municipal avec Thierry Fraysse, Jérôme Patersik alias Pater, le Chinois du 93 et son gros poste Megabass. Le lendemain, au réveil, dans la caravane Adria, mon cou a fait « craaac ! ». J'ai hurlé de douleur. Attendu vainement le retour de mes parents partis faire du cyclotourisme, la tête calée sous mon poing, toute la matinée. À 13 heures, nous étions enfin aux Urgences de l'hôpital de Villeneuve-sur-Lot. Je m'étais déplacé sept vertèbres. Rééducation et bains de boue pendant 15 jours. À l'époque, je tournais sur la tête en faisant deux tours et demi. (Partie de breakdance perdue 1983-84)

*

 (Courts textes en cours, 2011-.... - © François-Xavier Farine.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire